top of page
  • Photo du rédacteurElodie

Recette des crêpes

Environ 2.90€


Voilà un dessert parfait pour la saison !

On les déguste chaudes ou froides, avec du chocolat, du sucre, de la glace, de la chantilly ou tartinées de bonnes confitures maison ... C'est un dessert facile a réaliser et très économique.


Pour le mélange, mon robot de cuisine est mon meilleur allié pour éviter les grumeaux ;) Je sort ma crêpière, je fais fondre une noix de beurre, je mets Netflix sur mon téléphone portable et c'est parti !


 

Voici les ingrédients pour une vingtaine de crêpes : (dans l'ordre d’utilisation)

- 4 œufs

- 2 sachets de sucre vanillée

- 2 cs d'huile

- 70 gr de beurre fondu

- 7 cl de rhum

- 80 cl de lait

- 400 gr de farine






2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page